(Démon)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum clan Démon in serious sam the second contact.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inconscient V/S Metaliman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

et oe, un grand match que ca fe un moment que jattend!!!

dernierement g remarquer que ton niveau a serious sam avait bien augmenter, donc je te propose un petit 1vs1...

que va t il advenir d'un comba entre le 2eme meilleur francais de serious contre un autre francais capable d'owner quiconque le defi?

server Gamezone (private)

le: fo voir

map: yodeller ou shooty trouble (evantuellement station rouje...)


alor? ta reponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
E!DesTructoR
membre
membre
E!DesTructoR


Nombre de messages : 52
Votre clan in Serious sam : MoLoToW
Date d'inscription : 01/05/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:06

Sur Mon Serv xD
Revenir en haut Aller en bas
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

nn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
inconscient

inconscient


Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

hmm


ben dsl mais pa smaintenant sa va pas etre possible je me suis fait 2 semaine de colo
et je part dans deux jours en Engleterre pendant 2 semaines environ

et meme si t'etait libre maitenant je voudra ipas j'ai perdu l'habitude

++


par contre 2 eme melleur francais, c'est oser quand meme ...
tkt ji'a pas dis que j'etait plus fort que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:31

lool

bah quand on voi que les autres francais ne jou + et que french player a arreter serrious sam... quand on voi aussi les score que je fait chaque fois que je fait un match... quand on vo iaussi que tu m'a jamais vu jouer appart UNE fois dans yodeller...
je pense que ce n'est pas oser.
pour moi le seul francais meilleur que moi c'est anis. (il parai qu'il est si bon que ca)

mais c dommage pour le match j'aimerai qu'on en fasse un quand tu reviendra d'angleterre en 9+ cathou sait faire des server maintenet...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
inconscient

inconscient


Nombre de messages : 131
Votre clan in Serious sam : lol il y en a pas enfin si urban drive!
Date d'inscription : 30/05/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

hmm moi j'ai jouer plusieur fois contre toi Very Happy
beaucoup meme

et je ne jouerais jamais un match sur le server de cathou XD j'ai 200 de ping alors ya pas moyen en plus j'enchaine gros lagg et super spike dessus ^^


et anis est bien si bon que sa sinon il ne serais pas un des plus fort du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metaliman
Flooder
Flooder
Metaliman


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : France bien sur ^^
Humeur : I ROOOCK!!!
Votre clan in Serious sam : Nan
Date d'inscription : 23/04/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:20

on est plus beaucoup a jouer a serious sam de nos jour... il ne reste plus que nous (les bon joueur qui utilise des aliaces) et des noobs qui vont arreter de jouer a serious... a mon avis, d'ici 3 ans, il ne restera plus que GZ et Figona (ainsi que noobzland et gammecca) il n'y aura plus de noob. sa sera notre jeu! xD

nan le server a cathou est de bonne qualiter, sa lag uniquement quand il commence a y avoir plus de 5 joueur. en mem temps, jutilise des net settings differente de vous...
la ULTRA CONECTION (par YS) c'est un peut comme le 1mb sauf que sa enleve la plus par des lag. du coup au lieu d'avoir 150 de ping (vec mon ordi) j'ai 60 de ping sur les server gamezone. sur les server figona ou il y a des lag, j'utilis le DSL cable =Tweacked=, c'est un peut comme le DSL cable normale mais c just un peut meilleur, au lieu d'avoir 150 de ping j'orai 110-120 de ping.


je ne t'est jammais vu jouer contre moi c'est parce que tu utilise des aliaces, mais moi je suis le seul qui n'utilise pas d'aliace... mais j'aimerai vraiment qu'on puisse jouer en 1vs1, non pas pour "te montrer que je suis le plus fort" mais just pour que tu puisse voir comment je joue... en + tu jou bien a serious et franchement moi je m'ennui de jouer contre des noob qui m'insulte une fois que je les ai battu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://TheIfrit.skyrock.com/
Dj dust 64
membre
membre
Dj dust 64


Nombre de messages : 117
Age : 35
Votre clan in Serious sam : (Démon)
Date d'inscription : 23/04/2008

Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:00

Le forum est mort. il est maintenant sur cette adresse:

this forum is dead. now it is here:


http://demonclan24.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconscient V/S Metaliman Empty
MessageSujet: Re: Inconscient V/S Metaliman   Inconscient V/S Metaliman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconscient V/S Metaliman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metaliman screens hots!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Démon) :: Serious sam S.C :: Clan Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser